skip to Main Content

Ritter Sport Berlin

Je suis sûre que tu le sais déjà, parce que j’en parle souvent… JE SUIS FAN DU RITTER SPORT !

Je t’en ai déjà parlé dans plusieurs de mes articles, comme par exemple ici.

Dans ce nouvel article, tu vas découvrir une vidéo toute spéciale, tournée en direct du magasin Ritter Sport de Berlin !

J’ai eu le plaisir de m’y rendre en novembre dernier, à l’occasion de l’Expolingua, ce grand rassemblement de plusieurs milliers de personnes qui veulent apprendre des langues étrangères.

J’y ai également pu rencontrer de grands YouTubeurs et Instagrammers, comme par exemple :

Si tu ne les connais pas, je te les recommande, car ils apportent chacun à leur manière beaucoup de contenu de qualité pour toute personne qui veut apprendre l’allemand ou améliorer son niveau d’allemand.

Tu veux en savoir plus ? Clique ici pour télécharger le guide de la méthode des « 5 ions »

Mais surtout (et c’est d’ailleurs le sujet de cet article… :-)) : j’ai pu me rendre au magasin Ritter Sport de Berlin, qui est pour moi une vraie caverne d’Ali Baba !

Non seulement, tu y trouves toutes les variations de tablettes de chocolat de la célèbre marque, mais également un grand choix d’articles dérivés, comme une clé USB, un tapis de souris, des tasses, des sacs, etc.

Au deuxième étage, il y a aussi un café où tu peux manger un gâteau en forme de carreau de chocolat et d’autres spécialités qui donnent toutes tellement envie !

Et surtout, surtout : tu peux te faire faire ta tablette de chocolat, à ton goût : chocolat noir ou au lait et 3 choix de toppings différents : amandes, smarties, speculoos, morceaux de fruits, de biscuits etc.

Tu t’en doutes, je n’ai pas pu résister à l’envie de me faire faire ma propre tablette, et c’est tout le processus de fabrication que tu vas pouvoir découvrir dans la vidéo !

Tu es prêt(e) ?

Si cette vidéo t’a donné envie de manger du Ritter Sport ou d’aller à Berlin, laisse-moi un commentaire juste en-dessous !

Tu veux des astuces pour ton voyage à Berlin ? Découvre cet article écrit par l’une des membres de ma formation, fan de cette ville : Berlin visité par une Française.

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top